Latchodrom roulotte à cheval. – Balade, vacances en roulotte


NOTRE REGLEMENT

– Le locataire doit être majeur. Pour mener correctement un attelage il faut, au minimum, être deux adultes valides. (la présence de notre meneur permet à un adulte seul de bénéficier de notre offre).

– Toutes nos roulottes sont accompagnées par un de nos meneurs. Meneur qui vous quitte à l’arrivée de l’étape dès que le cheval est dans son parc.

– Les circuits ne sont modifiables que sur approbation préalable. Les étapes sont obligatoires (tout y est prévu pour votre confort et pour celui du cheval).

– Les vélos ne sont pas acceptés, ils ne feront que vous encombrer et ajoutent du poids à tirer dans les côtes pour le cheval.

– Nos amis les chiens ne sont pas acceptés, ils ne font pas toujours bon ménage avec les chevaux et seront constamment sollicités par les autres chiens le long du parcours sans compter leur mise en danger par la circulation lors de nos passages sur la route. Pour votre tranquillité et la leur il est plus sage de les confier à la famille ou des amis. Une semaine ce n’est pas si long.

L’utilisation de bougies ainsi que de lampes à gaz est strictement interdit. Un client ayant mis le feu à la roulotte vous comprendrez cette mesure. 1 heure aurait suffit pour qu’on ne retrouve que le châssis.